Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
7 novembre 2012

Rock collection

Je m'étais promis en ouvrant ce blog de poster régulièrement. Seulement les vacances sont arrivées et le temps de coudre et de rédiger un article se sont réduites comme peau de chagrin.

J'ai commencé cette chemise pour mon fils il y a 3 semaines mais cela fait 2 semaines au moins qu'elle attend sagement que je fasse les boutonnières et couse les boutons. Hier j'ai réussi, pendant la sieste des enfants bien sûr.

Voilà donc une petite chemise Coquelicot (Mes modèles de couture, de Sophie de Luzan) en taille 4 ans, dans un tissu de Michael Miller. j'aime bien ce modèle, je trouve que les finitions sont plus jolie que la chemisette des Intemporels pour enfants.

 

IMG_5222

IMG_5223

IMG_5224

 

Les photos portées (en pleine action)

IMG_5225

IMG_5226

IMG_5229


Je trouve qu'il a la classe mon fils dans sa nouvelle chemise !

Publicité
Commentaires
L
très jolie chemise! bravo
G
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires. :)
C
extra cette chemise et super bien portée ;)
S
superbe chemise !<br /> <br /> et très joliment portée...<br /> <br /> bravo!
P
Très sympa ! Tu as le même souci que moi <br /> <br /> :on ne peut pas coudre pendant les vacances scolaires!!!!
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Newsletter
Publicité