Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
25 novembre 2012

Marinière

J'adore les rayures. Il n'est d'ailleurs pas rare que mes enfants et moi soyon tous les trois habillés de vêtements rayés (sans le faire exprès).

L'an dernier, lorsque Destock tissus a vendu de merveilleuses mailles Saint-James, j'ai bien sûr rempli mon stock. Malheureusement, ma capacité a remplir mon armoire de tissu est bien supérieure à ma rapidité pour les coudre.

Nous voilà donc presque un an après l'achat. J'avais relevé le patron de la marinière du Boys and girls en taille 100 avant même d'acheter le tissu (heureusement que j'avais prévu large pour la taille, parce qu'entre-temps mon loulou a bien grandi). J'ai choisi une belle maille et voilà le résultat.

IMG_5296

 

 

IMG_5307

IMG_5308

Elle est encore un e peu grande mais ce sera parfait pour le printemps.(et ça tombe bien parce que cette maille n'est pas très chaude pôur l''hiver)

Publicité
Commentaires
L
Ah te revoilà lol, elle est jolie cette marinière. D'ailleurs, j'ai ton tissu à te redonner, il faudrait qu'on se voit. Bon dimanche !
A
Super sympa cette marinière...<br /> <br /> A très bientôt,
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 469
Newsletter
Publicité