Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
4 février 2013

Tag !

J'ai été taguée par Alexandra du blog A tout petit point. Je vais donc me prêter au jeu des questions-réponses.

1- Ton entourage connaît il l'existence de ton blog?
Pas vraiment. Ma mère et ma grand-mère sont au courant mais je n'en ai pas vraiment discuté avec les autres membres de ma famille. Quant à mes amis, la plupart ne sait même pas que je couds.
2- Qui le lit?
Les Breizh addict puisque c'est le seul blog collectif auquel je participe, du coup sa visibilité n'est pas au top.
3- Du coup, t'empêches tu d'aborder certains sujets? En gros te censures tu?
Non , c'est juste un petit blog où je présente mes créas de couture, il n'y a pas vraiment d'autres sujet à aborder. J'essaie juste de préserver un peu mes enfants.
4- rapport à un prochain tag (oui j'ai toujours une certaine avance!) si tu devais demander à quelqu'un de dire 5 choses sur toi... là comme ça sans autres explications, A qui le demanderais tu?
Aucune idée. Je crois que j'aurais un peu peur de ce que quelqu'un pourrait dire de moi. Du coup je demanderai peut-être à ma famille, ils sont bon public. lol
5. Et que dirait elle à ton avis? 
Alors là mystère.
6. Comment imagines tu ta vie dans 1 an?
pour l'instant j'ai du mal à me projeter, je ne sais toujours pas si je déménage cet été ou non. En tout cas je serai à la tête d'une famille nombreuse.
7. Dans 5 ans?
J'espère avoir trouvé un job passionnant. Bref être complètement épanouie dans ma vie.
8. Et dans 10 ans?
Pareil avec mon grand qui entrera dans l'adolescence donc qui ne voudra sûrement plus que je couse pour lui. :(
9.  Et dans 30 ans?
oh là ! j'aurais doublé mon âge ! Trop dur de ce projeter.
10. Quel est le projet fou (loisirs créatifs, couture, mais pas que...) qui te fait le plus envie mais que tu ne tenteras jamais et pourquoi?
Pour l'instant le seul projet fou serait de venir à bout de ma to do list mais je pense bien y arriver un jour.
11. Comment as tu trouvé mon blog, la première fois? Moteur de recherche? Une copinaute? Les Breizh?? Dis moi tout!

Un peu par hasard je crois. C'était au tout début de ton blog : l'article où l'on voit ton diablotin dans le Mei Tai. (Je devais chercher un Mei tai à l'époque peut-être ?)  Tu n'vais pas encore créé les breizh.
Voilà j'espère que j'ai assouvie ta curiosité. :)
Publicité
Commentaires
N
Un petit message pour te dire qu'il n'y a pas que les breizh je trouve ton blog très sympa! Bonne continuation
N
Un petit message pour te dire qu'il n'y a pas que les breizh je trouve ton blog très sympa! Bonne continuation
N
Un petit message pour te dire qu'il n'y a pas que les breizh je trouve ton blog très sympa! Bonne continuation
A
Merci Géline, j'avais oublié que tu étais là à mes tous débuts!<br /> <br /> A très bientôt,
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Newsletter
Publicité