Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
30 mars 2013

Besace

Pour une fois mon mari m'a fait une petite commande en couture. Sa besace étant dans un état lamentable (donc inutilisable), il a fallu que je lui en couse une autre. J'ai donc décousue la première pour reprendre l'idée générale et surtout les dimensions que mon mari jugeait "parfaites".

Sur les photos il a l'air un peu difforme mais en réalité ça va.

IMG_5755

IMG_5756

Sur la dernière, je ne suis pas très contente des mes coutures de fermeture éclair, elles ne sont pas très nettes.

IMG_5757

Après un peu de travail, je suis plutôt satisfaite du résultat, et le destinaire aussi, c'est quand même le principal.

Publicité
Commentaires
C
Tres masculine !
A
Bravo! Beau boulot!<br /> <br /> A très bientôt,
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Newsletter
Publicité