Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
23 mai 2013

Paris !

Je me suis enfin lancée dans la réalisation de mon premier modèle C'est dimanche : la robe Paris. cela fait au moins un an que j'ai ce patron mais vu que ma puce est vraiment mini, j'ai du prendre mon mal en patience pour la coudre. Bref c'est chose faite.

Avec le retour des beaux jours (pourvu que ça dure !), j'ai choisi un tissu qui donne du peps et qui nous change de la grisaille de l'hiver. Je pense que cela fait aussi près d'un an que j'ai ce tissu (oui je sais je mets du temps à avancer dans ma to do list).

 

IMG_6425IMG_6424



Voilà le résultat porté : encore un poil grand mais c'est normal, il s'agit de la taille 2-4 ans pour ma fille qui commence à peine le 2 ans en haut.

 

IMG_6133IMG_6132

 

Le tissu américain a été acheté chez luckykaeru et le passepoil vient de Destock tissu.


J'ai modifié le patron d'après ce tuto pour ajouter des poches, ma fille adore se balader les mains dans les poches. Du coup pour l'instant elle doit un peu se baisser pour pouvoir le faire mais elle a l'air contente.


Je suis très satisfaite de ce modèle, Je pense refaire une robe Paris plus sobre pour l'automne prochain. Comme j'avais pu le lire sur la blogosphères les explications de Soeur Alma sont parfaites. A suivre un prochain patron C'est dimanche ...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique , j'adore ce modèle et tu pouvais pas mieux trouver comme tissu, de la couleur pour faire venir le soleil !
A
Trop belle! Et tu sais quoi, ma grande à les mêmes bottes!<br /> <br /> A très bientôt
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 469
Newsletter
Publicité