Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
5 juin 2013

Au tour d'Oslo !

Et de deux patrons c'est dimanche ! Cette fois-ci le modèle Oslo en taille 2 ans. Je l'ai coupé dans un liberty eloise prune que l'on m'a offert. (Je ne sais pas pour vous mais j'adore qu'on m'offre de beaux tissus!).

J'aime vraiment beaucoup ce modèle, je pense refaire une tunique avec du liberty Mitsi corail cette fois-ci.

Voilà deux photos avec mon petit mannequin.

IMG_6204

IMG_6206Ma fille apprécie énormément que je lui couse des vêtements, je sens que je vais pouvoir commencer à m'éclater avec des robes et autres "trucs de filles".

Publicité
Commentaires
L
J'adore! Moi qui ai un petit gars, je désespère de ne pouvoir coudre du Liberty! C'est tellement romantique!
A
Trop belle ta puce avec sa jolie tunique!<br /> <br /> Tu vas t'éclater; tu as le choix dans les patrons...<br /> <br /> A très bientôt,
M
Sympa ce modèle, en plus si elle adore porter ce que tu fais, on va voir pleins de robes par chez toi !
A
C'est un joli modèle. Je vais me laisser tenter. Ta puce est trop mignonne!
C
Vraiment jolie !!!
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 467
Newsletter
Publicité