Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
8 février 2013

T-shirt d'hiver

Avec ce froid qui perdure, je suis arrivée au triste constat que mon fils n'avait quasiment aucun T-shirt ou chemise d'ailleurs avec des manches longues. En mère par faite (il faut bien se jeter des fleurs de temps en temps), je lui ai cousu un nouveau T-shirt, Ottobre évidemment.

Il s'agit du modèle Raide (n°16) du magasine Ottobre 6-2012, coupé en taille 98. Le jersey rayé assez épais vient de Destock tissus. Je dois dire que j'ai un faible pour les rayures.

IMG_5676Comme ma machine ne coud pas très bien le jersey (ou alors c'est moi mais j'aime cette idée d'être trahie par la technique lol), j'ai cousue l'ourlet des manches du bas et l'encolure au point zig-zag triple. J'aime bien le résultat.

IMG_5677

IMG_5678

J'oublais quelques photos portées.

IMG_5679

IMG_5680Je pense qu'il y aura d'autres T-shirt sur ce modèle prochainement.

Publicité
Commentaires
P
Je plussoie le côté zig zag c'est fun, pour une marinière très sympa !
B
La couture en zig-zag donne un côté original à son T-shirt bien sympa.
A
Simple mais très efficace!<br /> <br /> A très bientôt,
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 474
Newsletter
Publicité