Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
7 mai 2013

Maillot de récup

Pendant les vacances de printemps mon fils a voulu profité du beau temps pour se baigner dans la mer. Son seul maillot ne suffisant pas, j'ai décidé de couper dans un vieux maillot de bain  adulte pour lui couper un short de bain léger qui pourrait aussi servir de short pour jouer dans le jardin.

IMG_6269
Je me suis basée sur le patron du bermuda du HS coudre c'est facile n°3 que j'ai un peu raccourci et modifié (pas de couture de côté) pour l'adapter au tissu que j'avais.

Le destinataire fut plutôt content du résultat et l'a essayé de suite (dans une eau glacée !).IMG_6272

Publicité
Commentaires
A
Super idée! Je note.<br /> <br /> A très bientôt,
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 474
Newsletter
Publicité