Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La baleine à pois
24 octobre 2012

Bienvenue

Cela fait des mois que j’ai décidé de le créer mais faute d’inspiration pour le nom, j’ai repoussé sa mise en ligne. Il faut dire aussi qu’avec deux monstres de 3 ans et 18 mois, je n’ai pas le temps de m’ennuyer. (Ni même de coudre parfois  :( )

Pour la petite histoire,  le nom du blog vient d’un petit manteau cousu en juin dernier pour ma fille. J’y avais fait un appliqué de baleine dans un tissu à pois. Lorsque je l’ai vu jouer dans le jardin la semaine passée dans son manteau, ça a fait tilt : j’avais mon nom de blog ! Voilà une petite photo de ma pucette.

 

IMG_4965

Je vais maintenant pouvoir partager avec vous mes créas en couture, crochet (si je prends le temps d’en faire un peu) et peut-être de tricot (si je m’y mets un jour). ;)

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
très chouette ce petit manteau!
A
Bienvenue Baleine à pois !!!
A
Bonsoir Géline, <br /> <br /> Joli nom pour ton nouveau blog. Hâte de voir tes réalisations!
P
enfin ! ça valait le coup d'attendre : très sympa ce nom de blog ! j'aime beaucoup le manteau aussi ! A bientôt !
L
bienvenue à toi dans le monde des blogs tu vas voir c'est sympa de lire les com. des copinautes !!!!!
La baleine à pois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 474
Newsletter
Publicité